ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 10 ET 11 JUIN 2024, NANCY

L’Assemblée Générale 2024 se tiendra à Nancy, à hôtel Mercure et Ibis situés à proximité immédiate de la gare du centre-ville de Nancy.

Afin d’accueillir un maximum d’adhérents, nous vous invitons, dans la mesure du possible et selon vos affinités, à vous regrouper par deux, ne pouvant disposer de plus de chambre.

Très bien situé par rapport à la gare SNCF centre-ville, le parking (ne sera pas pris en charge par le Club).

Suite aux annulations de dernière minute non excusées au préalable lors de certaines assemblées générales précédentes, le coût de revient de la prestation d’hébergement sera facturé aux inscrits absents non excusés.

Précision importante : la prise en charge des frais de déplacement est liée à la présence effective à l’ensemble des travaux de l’Assemblée générale.

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, vous pouvez réserver vos titres de transport en « annulables – modifiables» dès votre inscription enregistrée.

Pour tout renseignement :

IMPORTANT : Nous vous informons que la période pour les inscriptions à notre Assemblée Générale des 10/11 Juin 2024 à Nancy est prolongée jusqu’au 7 mai 2024 inclus.

L’inscription se fait à partir du mail que vous avez reçu précédemment.
En cas de problème, envoyer un mail sur :   et je vous transfèrerai le document.

Dans le cas ou mon hébergement n’est pas pris en charge,  (voir tableau ci-dessous), je fais un virement sur le compte du Club Arc en Self à réception de la facture sur chorus.
IBAN : FR76 1080 7004 0302 1195 5932 286 – BIC : CCBPFRPPDJN
En indiquant le numéro d’adhérent au Club (voir facture d’adhésion)

Modalités de prise en charge

Prestations assurées Tarif
Repas Soirée Nuitée
Membres du bureau et correspondants régionaux × × × Gratuit
Adhérent 1 × × × Gratuit dans la limite des places disponibles
Adhérent 2 × × × (si chambre individuelle) Forfait 200 €
× × Non Forfait 100 €

Frais de déplacement

Précision importante : la prise en charge des frais de déplacement est liée à la présence effective à l’ensemble des travaux de l’Assemblée générale.

Base de remboursement :

Conformément au règlement intérieur du Club Arc-en-Self, le remboursement s’effectue sur la base du tarif SNCF 2e classe, à raison d’une seule personne par établissement adhérent (au maximum, le tarif normal du billet) ; cependant, en cas de covoiturage avec 2 adhérents d’autres établissements ayant droit au remboursement, il pourra y avoir remboursement du conducteur sur la base des indemnités kilométriques selon le barème Fonction publique, les distances étant calculées sur www.viamichelin.com (dans ce cas, préciser sur l’état de frais de déplacement le nom des personnes transportées ainsi que celui de leur établissement).

Modalités de remboursement :

  • Joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire (aucun remboursement ne sera fait par chèque)
  • Joindre tous les justificatifs de transport (métro et bus inclus).
  • Transmettre la demande de remboursement au trésorier du Club Arc-en-Self à l’adresse indiquée sur le document des frais de déplacement qui vous sera remis à l’AG dans le mois qui suit l’assemblée générale.