ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 13 ET 14 JUIN 2022, LILLE

L’Assemblée Générale 2022 se tiendra à Lille, à l’hôtel Barrière, situé à 5 minutes à pied de la gare Lille Europe et à 10 minutes de la gare de Lille Flandres, à proximité immédiate du centre-ville.

Le choix de privilégier l’hébergement dans un seul lieu nous contraint de  choisir des hôtels de catégorie supérieure qui dispose de chambres à 2 lits. Afin d’accueillir un maximum d’adhérents, nous vous invitons, dans la mesure du possible et selon vos affinités, à vous regrouper par deux, ne pouvant disposer de plus de chambre.

Très bien situé par rapport à la gare SNCF et aux transports en commun, l’hôtel dispose d’un parking payant (celui-ci ne sera pas pris en charge par le Club).

Suite aux annulations de dernière minute non excusées au préalable lors de certaines assemblées générales précédentes, le coût de revient de la prestation d’hébergement sera facturé aux inscrits absents non excusés.

Précision importante : la prise en charge des frais de déplacement est liée à la présence effective à l’ensemble des travaux de l’Assemblée générale.

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, vous pouvez réserver vos titres de transport en « annulables – modifiables» dès votre inscription enregistrée.

Pour tout renseignement :

IMPORTANT : date limite des inscriptions : le 8 avril 2022, via le formulaire en ligne en cliquant ici

Voir le programme
Formulaire d’inscription à l’AG

Dans le cas ou mon hébergement n’est pas pris en charge,  (voir tableau ci-dessous), je fais un virement sur le compte du Club Arc en Self
IBAN : FR76 1080 7004 0302 1195 5932 286 – BIC : CCBPFRPPDJN
En indiquant le numéro d’adhérent au Club (voir facture d’adhésion)

Modalités de prise en charge

Prestations assurées Tarif
Repas Soirée Nuitée
Membres du bureau et correspondants régionaux × × × Gratuit
Adhérent 1 × × × Gratuit dans la limite des places disponibles
Adhérent 2 × × × (si chambre individuelle) Forfait 200 €
× × Non Forfait 100 €

Frais de déplacement

Précision importante : la prise en charge des frais de déplacement est liée à la présence effective à l’ensemble des travaux de l’Assemblée générale.

Base de remboursement :

Conformément au règlement intérieur du Club Arc-en-Self, le remboursement s’effectue sur la base du tarif SNCF 2e classe, à raison d’une seule personne par établissement adhérent (au maximum, le tarif normal du billet) ; cependant, en cas de covoiturage avec un adhérent d’un autre établissement ayant droit au remboursement, il pourra y avoir remboursement du conducteur sur la base des indemnités kilométriques selon le barème Fonction publique, les distances étant calculées sur www.viamichelin.com (dans ce cas, préciser sur l’état de frais de déplacement le nom des personnes transportées ainsi que celui de leur établissement).

Modalités de remboursement :

  • Joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire (aucun remboursement ne sera fait par chèque)
  • Joindre tous les justificatifs de transport.
  • Transmettre la demande de remboursement au trésorier du Club Arc-en-Self à l’adresse indiquée sur le document des frais de déplacement qui vous sera remis à l’AG dans le mois qui suit l’assemblée générale.